L'equipe

« Parce que tout le monde n’a pas le temps ni le goût de cuisiner,
À Table, On Mange ! fait entrer une cuisine de chef de qualité dans les foyers. »

ANGELIQUE VIDILI, NOUVELLE CHEFFE CUISINE D’A TABLE, ON MANGE !

À Table, On Mange ! redémarre en 2021 avec un nouveau visage, celui de notre cheffe Angélique Vidili ! Originaire d’Avignon, Angélique aime une chose par-dessus tout : manger ! Sa conviction ? La cuisine se doit de rester un plaisir par-dessus tout, une conviction qui a motivé son souhait de se tourner vers une carrière dans la restauration. Et pas des moindres puisqu’après un an à parfaire son amour du sucré à Autun, elle rejoint les rangs du Château des Avenières de Cruseilles, en 2011, comme Seconde de Cuisine. Angélique connaît une première expérience de 5 ans à côtoyer et affiner sa cuisine auprès d’excellents chefs de l’établissement haut-savoyard puis rejoint Julien Allano, Chef 1 étoile au Guide Michelin, dans son restaurant Au Clair de la Plume à Grignan, fin 2016. En le secondant pendant une année, elle apprend à comprendre les aliments, à les associer et à décupler leurs goûts. De retour au Château des Avenières l’année suivante, elle finit par faire la rencontre d’un certain… Anthony Laboubé, ancien chef et créateur d’À Table, On Mange !

DES PLATS CUISINES GOURMANDS LIVRES CHEZ VOUS

Deux ans après son retour « au Château », toujours comme Seconde de Cuisine, Angélique rejoint Anthony dans l’aventure Chef d’Œuvre, traiteur de renom à Annecy, aux côtés duquel elle découvre la culinarité à travers le prisme de l’événementiel. Elle ne le sait pas encore, mais c’est pour elle le début de l’aventure À Table, On Mange ! : exit les heures de pointe, Angélique découvre les joies des horaires continus, un aspect fondateur de la cuisine en livraison, mais surtout celles de pouvoir cuisiner ce qu’elle aime, et de donner enfin vie à sa cuisine et ses années d’apprentissage aux côtés d’illustres chefs. Et puis lorsqu’on a appris à préparer des repas pour des mariages de 200 personnes, cela vous donne une idée des portions que vous pouvez attendre des plats d’À Table, On Mange ! C’est à cette main généreuse qu’en 2020, Anthony Laboubé cède donc les marmites et les clés de la camionnette À Table, On Mange !, prête à livrer et régaler les deux Savoie et la Romandie de ses plats gourmands. Mais rassurez-vous, notre cheffe est bien aidée par des petites mains que certains d’entre vous reconnaîtront bien…

« UNE CUISINE GOURMANDE ET GENEREUSE AVEC UNE TOUCHE D’EXOTISME »

Les secrets de la gourmandise, Angélique les connait. Et c’est dans son fief qu’elle a tout appris : après un CAP Cuisine et un Bac Pro Cuisine, la cheffe s’est tournée vers une Mention complémentaire en pâtisserie, tous obtenus à Avignon. Une passion pour le sucré qu’elle a pu mettre en pratique toute une année dès l’obtention de sa mention à Autun, en Saône-et-Loire. En s’évertuant à maîtriser l’art du dessert, l’essence même de la gourmandise, c’est une cuisine gourmande qu’a fait naître Angélique et qui éveille sa curiosité. Japon, Indonésie, Inde… Direction l’Asie pour notre cheffe qui découvre une nouvelle culture, une autre façon de cuisiner. Elle s’improvise Commis pour des cuisiniers de rue, apprend de nouvelles techniques de cuisine et surtout « à faire des merveilles avec pas grand-chose ». On vous laisse donc imaginer le résultat avec les produits frais de nos fournisseurs locaux et légumes maraîchers… De ces voyages et autres séjours en Norvège, Hollande, Espagne ou encore en Italie, Angélique en a gardé des recettes authentiques, plats traditionnels ou revisités, trésors de la cuisine du Monde avec une pointe d’exotisme… C’est un véritable voyage culinaire que vous réserve notre cheffe et son équipe.

« Vous economiser du temps pour profiter de vos proches »

C’est la volonté première de toute l’équipe d’À Table, On Mange !. Exit les soirées entre amis ou en famille à passer son temps en cuisine à se demander quel goût il y aura dans l’assiette ! Après une année 2020 qui nous aura éloignés, À Table, On Mange ! le fait pour vous et revient, encore plus légitime que jamais, comme une invitation à profiter pleinement de ses proches. Et en plus, vous vous régalez !