L'equipe

« Parce que tout le monde n’a pas le temps ni le goût de cuisiner,
avec À Table, On Mange ! nous avons voulu faire entrer une cuisine de chef de qualité dans les foyers. »

Anthony Laboube

« La meilleure cuisine est celle du cœur »

Depuis qu’il a 8 ans, Anthony Laboubé adore cuisiner. Son plus grand plaisir ? Faire plaisir quand vient le moment de passer à table. Exigeant, passionné de son métier et désireux de lui donner ses plus belles lettres de noblesse, il a choisi la voie d’excellence des Compagnons du Tour de France pour sa formation. Comme ces recettes pour lesquelles le temps ne compte pas, celle-ci va durer 25 ans : « C’est un état d’esprit, une école de vie et professionnelle, qui oblige à se remettre tous les jours en question et est portée par la passion du métier. »

Des cuisines étoilées à aTable, On Mange !

Cette passion va le conduire notamment dans les cuisines prestigieuses de Lucas Carton, de la Tour d’argent, la Maison d’Alsace, l’Étoile d’or, le Montreux Palace ou encore chez Ladurée, sur les Champs-Élysées, où il réalisera l’ouverture de la boutique en compagnie de Pierre Hermé.
Comme il préfère les valeurs humaines et familiales aux étoiles, Anthony a choisi de s’installer en Haute-Savoie, mais sa vocation est demeurée la même. Il propose désormais son savoir-faire avec À Table, On Mange ! un concept novateur, qui rend accessible une authentique cuisine de cuisinier, livrée à la maison ou au bureau. Pour continuer à partager, de façon moderne et adaptée aux contraintes actuelles, son plaisir de cuisiner.

Laurence Laboube

« L’important, c’est le conseil et le rapport qualité/prestation »

La première critique gastronomique d’Anthony, c’est son épouse, Laurence. Parce qu’elle l’avoue elle-même volontiers : « Je suis très difficile à table ! » Alors quand la cuisine sépare parfois les couples, avec À Table, On Mange ! Laurence et Anthony ont, eux, choisi de se retrouver autour de ce qui apparaît à Laurence comme « une nouvelle façon de consommer. Il n’y a plus de courses à faire, plus de stress, le budget de la maison est tenu, et nous livrons également les personnes seules isolées… »

Bien plus que de la cuisine à domicile !

Autant de choses qui parlent à cette dynamique maman issue d’une formation administrative qui, après avoir fait carrière dans les grands groupes parisiens tels que la Société générale ou Vivendi, a décidé de s’occuper du back-office d’À Table, On Mange. Comptabilité et gestion n’ont donc pas de secrets pour elle, mais elle tient aussi à échanger avec ses clients. « Je suis également présente durant la livraison, car c’est important de recueillir l’avis des gens, de nouer des relations… C’est bien plus que de la cuisine à domicile ! »